mercredi 28 décembre 2011

Thierry La Fronde : on a toutes été des Isabelle

J'ai déniché ce beau livre dans une bouquinerie et je remercie l'anonyme vendeur originel qui a pris tant de soin de cette édition des deux coqs d'or datée de 1965...  Corne bouc ! Cela ne date pas d'hui et j'étais une meschinette en ces temps-là. C'était une production de l'ORTF. Et pourtant, je garde un souvenir ému du beau Thierry La Fronde incarné par le Lessinois Jean-Claude Drouot.
Thierry La Fronde était drôlement plus sexy que Nounours et j'oserais même dire : plus mignon ! Je n'y comprenais que dalle aux intrigues mais j'adorais regarder les galipettes du séduisant Thierry dont les jambes athlétiques étaient moulées dans un collant serrant à souhait. Mordiable ! Je rêvais de galoper avec lui sur son fier destrier blanc, de pourfendre les ennemis à ses côtés et surtout de manier la fronde aussi adroitement que lui. Parfois, j'aurais aimé être Isabelle pour devenir sa compagne. Ta daaaa da-da Ta-da-ta-da-da Ta daaaa da-da Ta-da-ta-da-da... ©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire